Skip to main content
Bonjour,



Depuis quelques temps, Internet est déconnecté fréquemment. Je dois, à chaque fois, redémarrer la Bbox 2 pour régler le problème.



A l'époque, quand on est venu changer ma connexion de l'Adsl au Vdsl, on m'avait informé qu'on m'apporterait une Bbox 3 pour une meilleure connexion.

Le technicien m'avait informé que cela n'était pas nécessaire.



Il avait raison. Je n'ai eu aucun souci pendant quelques années mais maintenant.... ça arrive fréquemment.



Dès lors, je me demande s'il ne serait pas temps de changer....



Avez-vous une solution ?



Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée :)



PS: Oups, désolée, je remarque que je me suis trompée de Topic. J'attends votre retour pour savoir si celui-ci sera clôturé pour le mettre dans le bon sujet.
Bonjour Audrey J,



Effectivement votre B-box2 a bien vécu, je vous propose de la remplacer. Si vous êtes d'accord, je peux vous l'envoyer par "Bpost" ou bien dans un point UPS ?



Merci.



Vincent
Bonjour,



Oui, je suis d'accord. Par Bpost, ça ira.

Je ne suis pas là quand le facteur passe mais en général, il dépose le colis tout près de chez moi.



Je vous remercie pour votre rapide réponse et votre efficacité 🙂
Parfait Audrey J,



Je viens d'encoder l'échange ! Vous aller normalement recevoir un mail de confirmation dans quelques minutes.



La livraison est déjà prévue pour demain.



Merci.



Vincent

Commenter