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Bonjour,



Voilà depuis quelques jours je rencontre un soucis avec mon espace client Myproximus quand je vais dans mes produits => Phone Line.



J'ai constamment le message suivant ;

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.







Ce message apparait peu importe quel navigateur est utilisé.



Bien à vous et merci



Julien
Bonjour,



Panne récurrente depuis plusieurs mois. 😭



Essayez ce lien :



https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1



En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour @Julien BCK ,

Nous sommes au courant du souci dans MyProximus pour gérer les options de la ligne fixe.

Soluiton en attendant, commander directemenet sur la page internet de Proximus en étant connecté à votre compte.

Nos équipes ont préparé un correctif qui sera bientôt implémenté.

Merci

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