Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je rencontre un soucis avec mon espace client Myproximus quand je vais dans mes produits => Phone Line.
J'ai constamment le message suivant ;
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Ce message apparait peu importe quel navigateur est utilisé.
Bien à vous et merci
Julien
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Bonjour,
Panne récurrente depuis plusieurs mois.
Essayez ce lien :
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1
En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone.
@+ Gilbert
Panne récurrente depuis plusieurs mois.
Essayez ce lien :
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=TELEPHONY&subcategory=&product=XXXXXXXXX&packReferenceId=-1
En remplaçant les XXXXX par les 9 chiffres de votre N° de téléphone.
@+ Gilbert
Bonjour @Julien BCK ,
Nous sommes au courant du souci dans MyProximus pour gérer les options de la ligne fixe.
Soluiton en attendant, commander directemenet sur la page internet de Proximus en étant connecté à votre compte.
Nos équipes ont préparé un correctif qui sera bientôt implémenté.
Merci
Nous sommes au courant du souci dans MyProximus pour gérer les options de la ligne fixe.
Soluiton en attendant, commander directemenet sur la page internet de Proximus en étant connecté à votre compte.
Nos équipes ont préparé un correctif qui sera bientôt implémenté.
Merci
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