Bonjour,
nous rencontrons un problème depuis que le nouveau logiciel est en place.
1. Nous regardons la série 2 "Nashville" dans le Movies and Series pass et ne pouvons voir que deux épisodes consécutifs, après cela, la télé reste bloquée sur la dernière chaîne visualisée sans plus aucune possibilité de changer de chaîne ou de retourner sur la série.
2. Le décodeur refuse de se couper et nous avons un écran noir avec une fine ligne blanche.
3. Nous n'avons d'autre choix que de couper complètement le décodeur via le bouton se trouvant à l'arrière et de redémarrer un peu plus tard.
Je précise que nous avons déjà tout redémarrer en déconnectant complètement toute l'installation et que nous avons un nouveau décodeur. Rien n'y fait.
Une aide serait la bienvenue afin de régler ce problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Hello Alain
Est ce qu'un reset du décodeur a déjà été tenté ?
Voici la procédure pour le V5 compact :)
https://www.youtube.com/watch?v=_jEmj3C4W1I
Est ce qu'un reset du décodeur a déjà été tenté ?
Voici la procédure pour le V5 compact :)
https://www.youtube.com/watch?v=_jEmj3C4W1I
Bonjour et merci pour cette réponse très rapide.
Je n'ai pas encore tenté de faire un reset complet du décodeur.
Je viens de le faire et suis donc en attente (ce qui est normal).
Je reviendrai vers vous après avoir fait des essais pour vous donner les résultats.
Merci.
Je n'ai pas encore tenté de faire un reset complet du décodeur.
Je viens de le faire et suis donc en attente (ce qui est normal).
Je reviendrai vers vous après avoir fait des essais pour vous donner les résultats.
Merci.
Un tout grand merci pur votre aide !
Nous avons fait le "reset" du décodeur comme expliqué et nous n'avons plus rencontré de problèmes avec la série dans laquelle nous avions des problèmes dans Movies et Series !
Donc, je pense que le "reset" a effectivement résolu notre problème.
Un tout grand merci à vous.
Permettez moi de vous souhaiter un excellent Week-End.
Cordialement.
Nous avons fait le "reset" du décodeur comme expliqué et nous n'avons plus rencontré de problèmes avec la série dans laquelle nous avions des problèmes dans Movies et Series !
Donc, je pense que le "reset" a effectivement résolu notre problème.
Un tout grand merci à vous.
Permettez moi de vous souhaiter un excellent Week-End.
Cordialement.
Super Alain, très content que ça refonctionne, bonne journée à vous 🙂
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