Skip to main content
Depuis l’upgrade Au nouveau décoder il y a quelque mois il n’est plus possible de visualiser les sous-titres (page 777 du télétexte) sur les enregistrement sur le programme RAI1, RAI2 et RAI3. Le télétexte et le sous-titres marche comme toujours en directe, mais pas pendant les enregistrements. Merci de votre aide
Bonjour lucanofx,

Je suis désolée pour le retard de notre réponse. Je viens de programmer un enregistrement sur la RAI afin de vérifier et je reviendrai vers vous demain 🙂
Bonjour, est-ce que vous avez des nouvelles concernant ma question? Merci bien, Luca

Bonjour Luca,

Le problème est donc toujours d’actualité, aucun soucis titre pour ces chaines et uniquement ces chaines ?  Merci

Bonjour, oui le problème est toujours d’actualité. J’ai testé aussi les chaines BBC. Le sous-titre marche normalement en direct, mais il n’est pas possible de le visualiser lors le meme programme à été enregistré. ça marchait bien avant le changement de decoder. Merci pour votre aide

Bonjour lucanofx,

Je viens de tester de mon côté et en appuyant sur le bouton télétexte (deux à trois fois) pendant l’enregistrement, j’arrive à avoir les sous-titres.

Je constate donc que ce n’est pas évident d’y accéder, je vais donc transférer votre question vers le service concerné.

Commenter