Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois des dizaines de mails spam ... tous en flamand... J'ai beau mettre des filtres , c'est de pire en pire. Aujourd'hui, 10 ce matin, 10 ce soir... ca devient insupportable. Quelqu'un a une solution?
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Franchement ca devient du n'importe quoi ... Ils ne savent rien faire ou quoi... Ce jour, une 40 aine de mails....
Evidemment quand on supprime des centaines d'emplois.... la gestion ne suit plus ....
Bonjour,
J'ai répondu au nom de Proximus ici https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234/index3.html#post641135
Nous mettons tout en place pour résoudre ce problème. Merci
J'ai répondu au nom de Proximus ici https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234/index3.html#post641135
Nous mettons tout en place pour résoudre ce problème. Merci
Bonjour, je me joins à cette plainte car j ai exactement le même problème et je ne reçois aussi plus aucun mails relié à mon compte 2eme main.
..9-3-2019 :
Merci, Maxime C Proximus Community Manager, pour votre info du 7/3/19 sur …spam-c-est-reparti… nous informant que Proximus travaille avec son partenaire Cisco afin d’améliorer vos filtres anti-spams . Nous attendons donc vos nouvelles plus concrètes.
Suite à mon envoi du 4/3/2019 sur le formulaire ABUSE, j’ai hier envoyé, via le même formulaire, une nouvelle liste des SPAMS, reçus dans ma boîte email ces derniers jours .
Par jour je reçois mtnt entre 15 et 20 SPAM - il y a une semaine c’étaient entre 50 et 80/ jour .
Les règles crées sur mon ordi à la maison (PAS sur webmail) continuent à mettre les SPAMs directement dans le folder SPAM / JUNK emails.
Ces mails sont gardés toujours dans le folder SPAM – pour référence et si jamais Proximus/Cisco veulent les voir…
J’ai remarqué que les adresses ‘send back’ de D de Viron et J P Vermeire ne figurent plus dans les SPAMS. A la place, des adresses ‘send back’ comme cxouskpsijfcwii@pandora.be etc. etc. ….
Pour rappel , voici les 4 sujets sur ce même problème - comme demandé, n’en créons donc pas des nouveaux.
Experts Proximus, veuillez svp poster vos nouvelles plus concrètes annoncées sur tous les 4 sujets .
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234?sort=dateline.desc#comments
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/avalanche-de-spams-en-neerlandais-49712/index3.html
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-incessant-depuis-quelques-semaines-50161?sort=dateline.desc#comments
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spams-que-fait-skynet-50251 (page entre-temps non-trouvable ?)
Merci, Maxime C Proximus Community Manager, pour votre info du 7/3/19 sur …spam-c-est-reparti… nous informant que Proximus travaille avec son partenaire Cisco afin d’améliorer vos filtres anti-spams . Nous attendons donc vos nouvelles plus concrètes.
Suite à mon envoi du 4/3/2019 sur le formulaire ABUSE, j’ai hier envoyé, via le même formulaire, une nouvelle liste des SPAMS, reçus dans ma boîte email ces derniers jours .
Par jour je reçois mtnt entre 15 et 20 SPAM - il y a une semaine c’étaient entre 50 et 80/ jour .
Les règles crées sur mon ordi à la maison (PAS sur webmail) continuent à mettre les SPAMs directement dans le folder SPAM / JUNK emails.
Ces mails sont gardés toujours dans le folder SPAM – pour référence et si jamais Proximus/Cisco veulent les voir…
J’ai remarqué que les adresses ‘send back’ de D de Viron et J P Vermeire ne figurent plus dans les SPAMS. A la place, des adresses ‘send back’ comme cxouskpsijfcwii@pandora.be etc. etc. ….
Pour rappel , voici les 4 sujets sur ce même problème - comme demandé, n’en créons donc pas des nouveaux.
Experts Proximus, veuillez svp poster vos nouvelles plus concrètes annoncées sur tous les 4 sujets .
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234?sort=dateline.desc#comments
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/avalanche-de-spams-en-neerlandais-49712/index3.html
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-incessant-depuis-quelques-semaines-50161?sort=dateline.desc#comments
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spams-que-fait-skynet-50251 (page entre-temps non-trouvable ?)
23 spams cette nuit... la collaboration Proximus/Cisco... c'est d'enfer....
LA seule solution à mon avis est d'aller voir ailleurs !
LA seule solution à mon avis est d'aller voir ailleurs !
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