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Question

Spam incessant depuis quelques semaines


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82 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • 40 commentaires
  • 5 mars 2019
Franchement ca devient du n'importe quoi ... Ils ne savent rien faire ou quoi... Ce jour, une 40 aine de mails....

  • Auteur
  • Habitué
  • 40 commentaires
  • 5 mars 2019
Evidemment quand on supprime des centaines d'emplois.... la gestion ne suit plus ....

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 6 mars 2019
Bonjour,

J'ai répondu au nom de Proximus ici https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234/index3.html#post641135

Nous mettons tout en place pour résoudre ce problème. Merci

Et voilà c'est encore et encore repartis pour un tour , avec cette fois ci une adresse proximus 😡 😡 😡


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 mars 2019
Bonjour, je me joins à cette plainte car j ai exactement le même problème et je ne reçois aussi plus aucun mails relié à mon compte 2eme main.

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 9 mars 2019
..9-3-2019 :
Merci, Maxime C Proximus Community Manager, pour votre info du 7/3/19 sur …spam-c-est-reparti… nous informant que Proximus travaille avec son partenaire Cisco afin d’améliorer vos filtres anti-spams . Nous attendons donc vos nouvelles plus concrètes.

Suite à mon envoi du 4/3/2019 sur le formulaire ABUSE, j’ai hier envoyé, via le même formulaire, une nouvelle liste des SPAMS, reçus dans ma boîte email ces derniers jours .

Par jour je reçois mtnt entre 15 et 20 SPAM - il y a une semaine c’étaient entre 50 et 80/ jour .
Les règles crées sur mon ordi à la maison (PAS sur webmail) continuent à mettre les SPAMs directement dans le folder SPAM / JUNK emails.
Ces mails sont gardés toujours dans le folder SPAM – pour référence et si jamais Proximus/Cisco veulent les voir…
J’ai remarqué que les adresses ‘send back’ de D de Viron et J P Vermeire ne figurent plus dans les SPAMS. A la place, des adresses ‘send back’ comme cxouskpsijfcwii@pandora.be etc. etc. ….

Pour rappel , voici les 4 sujets sur ce même problème - comme demandé, n’en créons donc pas des nouveaux.
Experts Proximus, veuillez svp poster vos nouvelles plus concrètes annoncées sur tous les 4 sujets .

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-c-est-reparti-50234?sort=dateline.desc#comments

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/avalanche-de-spams-en-neerlandais-49712/index3.html

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spam-incessant-depuis-quelques-semaines-50161?sort=dateline.desc#comments

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/spams-que-fait-skynet-50251 (page entre-temps non-trouvable ?)

  • Auteur
  • Habitué
  • 40 commentaires
  • 16 mai 2019
23 spams cette nuit... la collaboration Proximus/Cisco... c'est d'enfer....

LA seule solution à mon avis est d'aller voir ailleurs !

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