Bonjour,
Nous avons récemment posé une question par mail concernant l’affinity program et avons reçu un mail automatique avec un numéro de dossier pour faire le suivi.
Où pouvons-nous introduire ce numéro ?? Aucun lien n’est spécifié et aucune explication...
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Bonjour Patricia_C,
Je souhaite vérifier le statut de votre demande, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que cette référence à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Je souhaite vérifier le statut de votre demande, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que cette référence à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Isabelle.
Merci, le message vient d'être envoyé
Toujours en attente d’une réponse... par contre les factures, elles, arrivent à temps... Qualité de service à revoir...
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