Bonjour,
A quoi bon introduire une plainte????
J'ai introduit une plainte le 04/02/2019 et à ce jour strictement aucun retour.
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi? si oui avez-vous un moyen pour les forcer à réagir?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Marc,
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé à l’aide de ce lien
ncolor=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
afin que je puisse voir où en est le dossier ?
Merci d’avance
Catherine
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé à l’aide de ce lien
ncolor=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
afin que je puisse voir où en est le dossier ?
Merci d’avance
Catherine
Bonjour,
Un grand merci à Catherine de l’équipe Proximus qui a très vite régler mon problème par son parfait suivi.
Marc
Un grand merci à Catherine de l’équipe Proximus qui a très vite régler mon problème par son parfait suivi.
Marc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.