Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que je tente de regarder ProximusTV sur mon pc portable comme tous les jours mais je n'arrive plus à avoir la page habituelle. En effet, on me renvoi soit sur MyProximus sans explication de ce que je dois y faire, ou bien en cliquant sur LiveTV , rien ne s'affiche ou bien des écrans de programmes en cours sans toutefois pouvoir cliquer dessus pour les regarder (voir pièces-jointes).
Pourriez-vous m'éclairer sur ce souci (problème technique qui sera résolu ou nouvelle démarche à effectuer afin d'accéder à la télévision sur mon pc…)
Merci , bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
La mise en page (et l'utilisation) de www.proximus.be/tv ont été complètement changés.
En se connectant on passe maintenant effectivement par MyProximus, mais normallement vous serez directement retourné vers la page Proximus TV.
Il y a déjà deux sujets sur cette nouvelle mise en page:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/proximus-streaming-50572
fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/page-des-programmes-sur-le-web-50589
J'ajoute une photo du commentaire que NicolasF, collaborateur support, a donné sur cette nouvelle mise en page et son utilisation:
Personellement j'utilise Firefox et je n'ai pas de problèmes.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon weekend
La mise en page (et l'utilisation) de www.proximus.be/tv ont été complètement changés.
En se connectant on passe maintenant effectivement par MyProximus, mais normallement vous serez directement retourné vers la page Proximus TV.
Il y a déjà deux sujets sur cette nouvelle mise en page:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/proximus-streaming-50572
fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/page-des-programmes-sur-le-web-50589
J'ajoute une photo du commentaire que NicolasF, collaborateur support, a donné sur cette nouvelle mise en page et son utilisation:
Personellement j'utilise Firefox et je n'ai pas de problèmes.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon weekend
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.