Skip to main content
Bonsoir, est- il possible de supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail et de pouvoir avoir un nouvel espace client? Je vous remercie d’avance.
Bonjour Sam Sky,



La suppression de votre adresse n’est pas nécessaire.



Pouvez-vous suivre les étapes suivantes ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html



Bien à vous



Yves
J’aimerais bien suivre cette procédure, mais je suis denouveau client « fixe internet télé » avec le même espace client que mon ancien abonnement gsm. A cause de cela, je n’ai pas mes produits d’ajoutés dessus. De plus, je suis client que depuis 5jours et n’ai toujours pas reçu de facture avec la dernière date de celle ci et le code d’activation. Et activer le pack all sport sur la proximus TV est impossible sans tout cela. Merci d’avance...
Résolu.

Commenter