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Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, je possédais le bouquet Family en toute gratuité dans mon pack Tuttimus. Je profitais pour enregistrer des dessins animés sur la chaîne Disney Cinéma pour ma petite fille. Sans la moindre communication, du jour au lendemain, le bouquet a disparu. Trouvez-vous cela normal pour une société de télécommunication qui est orienté vers le client de ne pas le prévenir le client par mail ou courrier qu’une modification allait survenir ? J’ai constaté maintenant que ce bouquet est payant !!!

 

Salutations,

 

Tilou11

Bonjour Tilou11,

Après vérification, concernant votre compte Proximus au nom de M Matheys, je ne retrouve aucune activation de ce bouquet Family durant les mois précédents.

Cependant, il est possible que ce dernier ait été activé à l’essai, afin de vous permettre de le découvrir gratuitement. Dans ce cas, il est normal qu’après la période de découverte, celui-ci soit désactivé.

Ce bouquet Family peut être rajouter en bonus à prix réduit dans un pack Tuttimus, mais il n’est pas pour autant gratuit.

Je vous souhaite une bonne après-midi.


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