Bonsoir,
Suite à des problèmes sur le site de Proximus, j’ai deux comptes « morts » MyProximus pour lesquels j’aimerais bien libérer l’adresse mail. Serait il possible de faire supprimer ces comptes?
Autre question: comment attribuer notre ligne internet à un compte MyProximus, quand on ne reçoit pas de facture (papier, ou mail). Nous possédons seulement le numéro de notre ligne. Quand je choisis l’option « ajoutez produits » dans MyProximus, il n’y a pas de bouton pour valider les données, vu que le site est « coupé » sur le côté droit (iPad).
Bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour,
Je peux supprimer les comptes My Proximus morts sans problème. Merci de me les fournir en privé.
Pour créer un nouveau compte My proximus avec votre ligne, je peux vous envoyer un duplicata papier de votre facture sur lequel vous avez tous les renseignements nécessaires.
Je peux supprimer les comptes My Proximus morts sans problème. Merci de me les fournir en privé.
Pour créer un nouveau compte My proximus avec votre ligne, je peux vous envoyer un duplicata papier de votre facture sur lequel vous avez tous les renseignements nécessaires.
Bonjour,
Est-ce que ca à été fait?
Est-ce que ca à été fait?
Je le fais maintenant 🙂
Parfait! Merci!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.