Skip to main content
Bonjour, Je n'ai plus la possiblité de regarder ni de supprimer définitivement six enregistrements sur mon nouveau décodeur.

Emissions datant du jeudi 10 au samedi 12/10 : les Z'amours sur A2.

Sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai pu les supprimer.

Pouvez-vous faire suivre aux services concernés.

D'avance merci
Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière ?
Oui, avant de rédiger le message, j'ai redémarré le décodeur plusieurs fois en enlevant la prise de courant
Vous pourriez redémarrer le modem aussi (et autre équipement genre CPL ou Wi-Fi Bridge) pour voir si ça change. Si ce n'est déjà pas fait, bien évidemment.

Sinon, il faut attendre l'intervention d'un modérateur du forum, mais ce sera dès demain matin.
J ' ai réessayé aussi avec le redémarrage des modem, décodeur, cpl, wifi booster etc ...

Je suis persuadé qu' il y a un bug.

Pourquoi ? Lorsque je clique sur un de mes enregistrements à supprimer, l n'y a rien qui se passe uniquement un écran noir avec un encadré où on peut visionner qui passe à la télé.
Je vous suggère de repasser demain. Vous aurez peut-être plus d'éclaircissements de la part d'un modérateur.
Bonjour, je reviens vers vous parce que le problème n'est pas résolu. Puis-je avoir l'avis d'un modérateur svp ?

Bonjour Baker,

Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :)  Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne.  Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Bonjour GeoffreyD,

Hier matin, j’ai pensé à programmer l’ émission “Z’amours sur A2” qui me donnait des soucis.

Dans l’après-midi, j’ai pu constater que l’enregistrement de celle-ci avait bien été effectué ainsi que la suppression des enregistrements.

Je pense que mon problème est résolu.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour @BAKER 

Super, merci pour le retour :slight_smile:

Commenter