Emissions datant du jeudi 10 au samedi 12/10 : les Z'amours sur A2.
Sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai pu les supprimer.
Pouvez-vous faire suivre aux services concernés.
D'avance merci
Avez-vous déjà redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière ?
Sinon, il faut attendre l'intervention d'un modérateur du forum, mais ce sera dès demain matin.
Je suis persuadé qu' il y a un bug.
Pourquoi ? Lorsque je clique sur un de mes enregistrements à supprimer, l n'y a rien qui se passe uniquement un écran noir avec un encadré où on peut visionner qui passe à la télé.
Bonjour Baker,
Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :) Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne. Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour GeoffreyD,
Hier matin, j’ai pensé à programmer l’ émission “Z’amours sur A2” qui me donnait des soucis.
Dans l’après-midi, j’ai pu constater que l’enregistrement de celle-ci avait bien été effectué ainsi que la suppression des enregistrements.
Je pense que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide.
Bonjour
Super, merci pour le retour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.