Emissions datant du jeudi 10 au samedi 12/10 : les Z'amours sur A2.
Sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai pu les supprimer.
Pouvez-vous faire suivre aux services concernés.
D'avance merci
Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalMeilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalBonjour GeoffreyD,
Hier matin, j’ai pensé à programmer l’ émission “Z’amours sur A2” qui me donnait des soucis.
Dans l’après-midi, j’ai pu constater que l’enregistrement de celle-ci avait bien été effectué ainsi que la suppression des enregistrements.
Je pense que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide.
Bonjour Baker,
Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :) Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne. Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.