Skip to main content
Bonsoir,

L'ensemble de mes mails de mon dossier "boîte de réception" et "envoyés" ont été supprimés (si plus de 11 mois) sur ma boîte mail Proximus, mais également sur mon Outlook.

Aucune règle de suppression de messages n'est activée, ni sur mon pc, ni sur ma configuration de boîte mails.

Pourriez vous m'indiquez comment stopper cette suppression dans Outlook?

Et j'espère, comment récupérer les 6 mois de mails supprimés?

D'avance merci
Bonjour Nès,



Pourriez vous me communiquer votre adresse mail via ce lien privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675,



afin de vérifier le statut de votre boite mail svp?



Merci d'avance



Olivier
Bonjour,

allez jetter un coup d'oeil dans Outlook/Options/Autres/Archivage, il y a des options qui sont actives par défaut (archivage, effacer,...)
Bonsoir,

L'ensemble de mes mails de mon dossier "boîte de réception" et "envoyés" ont été supprimés (si plus de 11 mois) sur ma boîte mail Proximus, mais également sur mon Outlook.

Aucune règle de suppression de messages n'est activée, ni sur mon pc, ni sur ma configuration de boîte mails.

Pourriez vous m'indiquez comment stopper cette suppression dans Outlook?

Et j'espère, comment récupérer les 6 mois de mails supprimés?

D'avance merci








Dans Outlook : cliquer sur le menu "folder" puis aller dans la partie clean up et cliquer sur "Recover Deleted Items"




Commenter