Bonjour, pour ma téléphonie fixe je viens de repasser de Orange à Proximus.
Lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me disant de former avant le numéro le 1551.
J'ai téléphoné 3 fois au 080033800
- première réponse (erronée) : tout rentre dans l'ordre automatiquement
- deuxième réponse : il fait passer dans un proximus center (je n'en ai pas à moins de 20 kms!) ou envoyer un mail !
mail envoyé au service technique (je reçois un numéro de plainte) , le service technique me rapelle en me disant qu'eux ne s'occupent pas de ça
- troisième appel : apparemment il y a un mail qui doit m'être envoyé mais voilà ça bugge. Pas grave, Proximus promet de me rappeller sans faute ce jour à 9h30. Ce qui n'a pas été fait
J'en suis là !
Comment voir ma demande traitée.
Merci
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Bonjour kailash35 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes (y compris date de naissance) en privé en cliquant sur le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes (y compris date de naissance) en privé en cliquant sur le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Merci , c'est ok. Le formulaire est arrivé par la poste ce matin: ... 8 (huit) fois !
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