Un mois de dialogue de sourd avec Proximus et avec Orange et lettres recommandées suivies d’appels téléphoniques chez les deux opérateurs pour en revenir au point zéro moins 2 -
J’ai un pack complet chez Proximus : TV - Internet, téléphone fixe - et le délégué me propose d’y intégrer mon GSM, j’accepte !
Je veux donc résilier mon abonnement gsm chez Orange qui refuse car ils disent que la facturation de Proximus passe par eux.
Je reçois donc mes factures du pack complet de chez Proximus et à part ma facture de chez ORANGE pour mon gsm et aussi pour mon téléphone fixe !? (qui est censé faire partie du pack Proximus) J’arrive à un accord avec ORANGE et finalement je leur laisse mon abonnement GSM (par abandon) - Du coup, mon téléphone fixe de fonctionne plus ! (je peux recevoir des appels mais je ne peux plus en donner). Le dépanneur au téléphone .m’explique que faire (avec de gros soupirs) et me prend pour une idiote. Je lui explique que je fatigue car je suis sous chimio et que j’ai passé un mois à me battre contre les deux sociétés. Il me répond blasé “être malade ne rend pas sourd madame” ! SIC !
Pour le moment, j’attends un courrier de chez Proximus qui devrait peut-être arranger tout ces ennuis et récupérer ma ligne fixe ! Aujourd’hui, j’ai appris par internet que PROXIMUS ET ORANGE avaient fusionner pour les GSM https://www.astel.be/info/pourquoi-proximus-et-orange-fusionnent-leurs-reseaux-gsm-et-telenet-base-demande-a-les-rejoindre_4802 grand étonnement !