Répondu
Tableau d'amortissement deuxième demande
bien le bonjour à tous je viens de recevoir ma facture et je suis étonnée du montant à payer car j'ai résilier mon abonnement et bien sûr je ne trouve plus mon tableau d'amortissement or je trouve la facture fortement élevée. C'est un abonnement smartphone pour un samsung galaxy A5 2016 gold. Merci de m'aider
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour JLauth,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui.
J'attire cependant votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.
Pour info, si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.
Votre décompte du 5 août 2018 s'élève à 586,49 €.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, afin de garantir votre vie privée je vous invite à nous rejoindre en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalJe vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui.
J'attire cependant votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.
Pour info, si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.
Votre décompte du 5 août 2018 s'élève à 586,49 €.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, afin de garantir votre vie privée je vous invite à nous rejoindre en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.