Bonjour,
Certains téléchargements ne peuvent être visionnés (image fixe, pas moyen de faire démarrer la lecture). Il semble que certaines chaînes, comme Arte par exemple, soient concernées ? Comptez-vous apporter une solution et étendre ce service à toutes les chaînes ?
Merci d'avance !
NB Ces mêmes téléchargements peuvent être visionnés sur ma TV.
Répondu
Téléchargements pas lisibles iPad Mac OS 12.
Meilleure réponse par Serge_089
Bonjour,
Désolé pour ma réaction tardive !
Concerne donc Proximus tv sur mon iPad OS12. je ne sais pas faire démarrer certains enregistrements pourtant lisibles sur ma TV. Cas par ex le film "Le crime était presque parfait" jeudi 3 janvier 20h55 sur Arte.
Mon écran iPad présente simplement l'image du film, mais pas de symbole de lecture sur lequel cliquer, donc impossible de faire démarrer le film. Je vous demande donc si les téléchargements de certaines chaînes ne peuvent être visionnés su iPad ?
Afficher l'originalDésolé pour ma réaction tardive !
Concerne donc Proximus tv sur mon iPad OS12. je ne sais pas faire démarrer certains enregistrements pourtant lisibles sur ma TV. Cas par ex le film "Le crime était presque parfait" jeudi 3 janvier 20h55 sur Arte.
Mon écran iPad présente simplement l'image du film, mais pas de symbole de lecture sur lequel cliquer, donc impossible de faire démarrer le film. Je vous demande donc si les téléchargements de certaines chaînes ne peuvent être visionnés su iPad ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.