Bonjour
Le bouton volume de notre télécommande est défectueux....comment faire pour la remplacer
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Daad,
Peut-être est-ce juste un souci de configuration de la télécommande ? 🙂
Si elle n'est plus bien configuré, elle ne pourra pas communiquer avec votre TV et ainsi faire modifier le volume. Je vous invite à suivre ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Maintenant si c'est vraiment un souci physique avec le bouton en lui même alors nous allons procéder à un échange.
Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Peut-être est-ce juste un souci de configuration de la télécommande ? 🙂
Si elle n'est plus bien configuré, elle ne pourra pas communiquer avec votre TV et ainsi faire modifier le volume. Je vous invite à suivre ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Maintenant si c'est vraiment un souci physique avec le bouton en lui même alors nous allons procéder à un échange.
Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour, j’ai une télécommande de type V5 dont plusieurs touches ne vont plus, comment puis-je la remplacer ? Merci d’avance
Bonsoir Daniellelaroy,
Je peux procéder à l'échange de votre télécommande.
Pouvez-vous choisir un point UPS (à l’aide de votre code postal) et me fournir votre numéro de GSM en message privé ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Lien UPS : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Bien à vous
Yves
Je peux procéder à l'échange de votre télécommande.
Pouvez-vous choisir un point UPS (à l’aide de votre code postal) et me fournir votre numéro de GSM en message privé ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Lien UPS : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Bien à vous
Yves
Bonjour!
Ma télécommande qui a maintenant quelques années a le couvercle des piles cassé et malgré de nouvelles piles, certaines touches ne fonctionnent plus...
Serait-il possible d’avoir une nouvelle télécommande en échange?
Merci!!
Ma télécommande qui a maintenant quelques années a le couvercle des piles cassé et malgré de nouvelles piles, certaines touches ne fonctionnent plus...
Serait-il possible d’avoir une nouvelle télécommande en échange?
Merci!!
Bonjour Pascal M,
Oui c'est possible, pouvez-vous me communiquer le point UPS de votre choix ? 🙂
Oui c'est possible, pouvez-vous me communiquer le point UPS de votre choix ? 🙂
LIBRAIRIE DIRICKS (58920511)
RUE DES MAUVAISES VIGNES, 231
4032 CHENEE
Merci à vous pour votre réponse et votre réactivité!
RUE DES MAUVAISES VIGNES, 231
4032 CHENEE
Merci à vous pour votre réponse et votre réactivité!
Bonjour,
Je viens de vous envoyer votre télécommande. Celle-ci sera disponible au point ups le 02/05 lorsque vous recevrez le sms.
Je viens de vous envoyer votre télécommande. Celle-ci sera disponible au point ups le 02/05 lorsque vous recevrez le sms.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.