Skip to main content
Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne répond plus, certaines touches :arrêt TV, son, 3, changement de chaines via les flêches. Comment obtenir une en remplacement vu que les décodeurs sont loués et comment répondre en message privé, Merci
Bonjour lucien50,

Pour le remplacement de votre télécommande, on s'occupe de tout 😉

Voici un lien pour choisir un point UPS 🕋 le proche de chez vous pour y faire livrer celle-ci.

Une fois choisi, je vous invite à me transmettre son nom et à me confirmer que votre numéro de GSM (047*****62) est toujours bien valide.

Par ailleurs, nous essayons le moins possible d'utiliser les messages privés 😉
merci pour la réponse de Vincent ,mais je ne trouve pas le lien pour choisir le dépot UPS merci
Bonjour,



Il faut choisir là. 😉



https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE



Répondre sur l'autre post si possible.😉



https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-50916



@+ Gilbert 😎
CARREFOUR HYPERMARCHE MALMEDY

AVENUE MONBIJOU,69, 4960, MALMEDY

le n° de téléphone est correct
Bonjour lucien50,

Le souci est-il présent sur la télécommande de votre V4 ?

Je peux dans ce cas vous changer le décodeur et pas seulement la télécommande.

Vous aurez ainsi le nouveau modlèle.

Pour différencier votre décodeur, voici les différents modèles:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Merci

Etienne

Commenter