Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne répond plus, certaines touches :arrêt TV, son, 3, changement de chaines via les flêches. Comment obtenir une en remplacement vu que les décodeurs sont loués et comment répondre en message privé, Merci
Page 1 / 1
Bonjour lucien50,
Pour le remplacement de votre télécommande, on s'occupe de tout
Voici un lien pour choisir un point UPS le proche de chez vous pour y faire livrer celle-ci.
Une fois choisi, je vous invite à me transmettre son nom et à me confirmer que votre numéro de GSM (047*****62) est toujours bien valide.
Par ailleurs, nous essayons le moins possible d'utiliser les messages privés
Pour le remplacement de votre télécommande, on s'occupe de tout
Voici un lien pour choisir un point UPS le proche de chez vous pour y faire livrer celle-ci.
Une fois choisi, je vous invite à me transmettre son nom et à me confirmer que votre numéro de GSM (047*****62) est toujours bien valide.
Par ailleurs, nous essayons le moins possible d'utiliser les messages privés
merci pour la réponse de Vincent ,mais je ne trouve pas le lien pour choisir le dépot UPS merci
Bonjour,
Il faut choisir là.
https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE
Répondre sur l'autre post si possible.
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-50916
@+ Gilbert
Il faut choisir là.
https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_BE
Répondre sur l'autre post si possible.
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-50916
@+ Gilbert
CARREFOUR HYPERMARCHE MALMEDY
AVENUE MONBIJOU,69, 4960, MALMEDY
le n° de téléphone est correct
AVENUE MONBIJOU,69, 4960, MALMEDY
le n° de téléphone est correct
Bonjour lucien50,
Le souci est-il présent sur la télécommande de votre V4 ?
Je peux dans ce cas vous changer le décodeur et pas seulement la télécommande.
Vous aurez ainsi le nouveau modlèle.
Pour différencier votre décodeur, voici les différents modèles:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Merci
Etienne
Le souci est-il présent sur la télécommande de votre V4 ?
Je peux dans ce cas vous changer le décodeur et pas seulement la télécommande.
Vous aurez ainsi le nouveau modlèle.
Pour différencier votre décodeur, voici les différents modèles:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.