Bonjour
Après plusieurs reset telecommande ou decodeur via les divers aide video ( bien pratique dans 90% des cas) mas télécommande foctionne 1 fois sur 5!
Entre chaque utilisation je dois enlever les piles pendant 10 sec.
Ni le voyant led TV ou PROXIMUS ne s allume même si je sais augmenter le volume ou changer la chaîne.
Qqu un a t il eu ce soucis ? Avez vous une solution ou doit-on l echanger?
Si échange comment doit on procéder
... au passage est il possible d obtenir un décodeur V6 pour en echange d un de mes 2 actuels en location’
Je suis TUTIMUS - internet maxi -mobilus s
Étant bloqué sur la cration d un autre sujet
Je poste également une autre question
—>
Est il possible d avoir une sim uniquement pour du data qui débiterait les data de mon compte tutimus ?
Il me semble que cela m avait été proposé au moment de l achat de mon pack mais ne m était pas nécessaire a ce moment là
( utilisation de Waze sur CarPlay via vieux gsm, le partage de connexion n est pas top)
Merci pour votre promptitude de réponse
Belle soirée ou bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour Globs76
On peut échanger la télécommande sans soucis
J'ai juste besoin d'un numéro de GSM de contact ainsi que le point UPS que vous souhaiyez
Pourriez vous nous envoyer par message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voici la liste des points UPS
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Aurélien
On peut échanger la télécommande sans soucis
J'ai juste besoin d'un numéro de GSM de contact ainsi que le point UPS que vous souhaiyez
Pourriez vous nous envoyer par message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voici la liste des points UPS
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.