Bonjour,
Hier a 14h j'ai commander sur le site Proximus "Internet Maxi" et j'ai aussi fait une demande de Easy Switch, Sachant que pour l'instant je suis chez Telenet,
Et je n'ai pas eu d'info par rapport au jour du passage du technicien... Svp Je voudrais savoir quand est-ce que un technicien passera pour l'installation.
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Bgdr,
Il semble que votre commande est actuellement en attente parce que nous ne disposons pas encore du numéro de votre carte d'identité.
Pourriez-vous nous communiquer celui-ci en envoyant un e-mail à l'adresse privée suivante : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Isabelle.
Il semble que votre commande est actuellement en attente parce que nous ne disposons pas encore du numéro de votre carte d'identité.
Pourriez-vous nous communiquer celui-ci en envoyant un e-mail à l'adresse privée suivante : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.