Question

Tf fixe sans obligation d'une prise de courant


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Le tchat ne fonctionnant pas pour l'instant, je désire savoir si Proximus vend encore des tf fixes qui fonctionnent sans avoir obligatoirement une prise de courant. Sur leur site, je n'en vois aucun.

Je vous remercie.

Anna.

4 commentaires

Bonjour,

Chez Proximus, apparemment non, par contre j'utilise un modèle similaire à celui-ci:

https://www.vandenborre.be/fr/telephone-classique/gigaset-da310-black
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Titi70. Je sais qu'on en vend encore ailleurs. Je désirais simplement avoir la confirmation que Proximus n'en vendait plus. Ce qui est une erreur. C'est une vente ou une location que Proximus perd. Encore merci.
Sauf erreur de ma part, Maestro 6042 et Maestro 2032 fonctionnent sans prise électrique. Vous n'avez juste pas le haut parleur qui fonctionne et le répertoire n'est pas conservé en cas de panne ou si vous le débranchez
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Sauf erreur de ma part, Maestro 6042 et Maestro 2032 fonctionnent sans prise électrique. Vous n'avez juste pas le haut parleur qui fonctionne et le répertoire n'est pas conservé en cas de panne ou si vous le débranchez

Merci Pierre, mais si le haut parleur ne fonctionne pas et en plus le répertoire qui s'envole, ce n'est pas intéressant.

Commenter