Skip to main content
Bonjour,

Je habit a Avenue de la basilique 378 en Koekelberg (Bruxelles) et droit a une connexion de 8Mbps (profile ADSL) maximum de mon coté de l'avenue (l'autre coté ils ont bien 100mbps). Ca fait maintenant 4 ans que nous souffron et n'arrive pas voir Youtube, netflix ou Prime TV en 4K ou avoir plusieur stream en HD meme.

J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune date/idée. Ni pour VDSL2, ni Fibre ou 4G (Tessares?).

Est-ce-que je peut demander un des collaborateur Proximus de re-verifier si quelleque chose a bouger niveau project VDSL2, Fiber ou 4G pour mon cas?

Merci.
Bonjour,

Apparemment la migration n'est pas encore disponible mais je viens quand même d'envoyer une demande auprès du service concerné. Je reviens vers vous rapidement.
Bonjour,

Ok merci beaucoup Sophie, j'attendrai d'avoir des nouvelles.

Bonne journée
Bonjour,

Apparemment la migration n'est pas encore disponible mais je viens quand même d'envoyer une demande auprès du service concerné. Je reviens vers vous rapidement.

Toujours pas de nouvelle ?
Bonjour illusi0n,

Il n'y a rien de prévu à court terme. Par contre la fibre arrivera vers 2020 -2021, la date n'est pas encore précise mais il y a de l'espoir pour vous !
Bonjour @GeoffreyD,

C'est la première fois que je vois une information "prospective" concernant le déploiement de la fibre ! Jusqu'à présent, c'était chaque fois "rien n'est prévu pour l'instant"... Avez-vous accès à une autre source d'information ? Si c'est le cas, je vous poserais bien la même question pour chez moi...
Bonjour illusi0n,

Il n'y a rien de prévu à court terme. Par contre la fibre arrivera vers 2020 -2021, la date n'est pas encore précise mais il y a de l'espoir pour vous !

Bonjour,

Quand vous dit que la fibre est prevue pour 2020/2021, c'est un target general pour deploiement du fibre en Bruxelles ou il y a quelleque chose specifique prevu pour l'avenue de la basilique ?

Merci
La zone fait partie du projet fibre de Koekelberg. Donc c'est spécifique.
Bonjour titi70,

Je viens de faire la demande comme pour illusiOn. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous.
Bonsoir,

Toujours pas de retour ?
Bonjour titi70,

Pas de nouvelle pour l'instant. On revient vers vous quand on en aura. 🙂
Toujours pas de retour après 24 jours ?
Je relance à l'instant. Vraiment désolée 😏
Bonjour titi70,

Pour le moment le passage de la fibre à votre adresse n'est pas encore prévu.

Il n'y a pas de date disponible à ce jour. Désolée 😓
Bonjour titi70,

Pour le moment le passage de la fibre à votre adresse n'est pas encore prévu.

Il n'y a pas de date disponible à ce jour. Désolée 😓

Merci @Sophie A ,

Bon, dommage... C'est toujours mieux de connaître une date, même dans 2 ans, mais pas de date, ça ne donne pas vraiment d'espoir 😫

Commenter