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le probleme est qu'on me répond toujours la meme chose probleme technique

apres changement de mon numéro de compte en banque plus possible de payer par domiciliation

comme avant ? ca fait 5 mois déjà

est-ce q'un jour ca sera possible ou je demande trop ?
@ Proximus, cette demande a-t-elle déjà été traitée? Eventuellement celle-ci a transféré vers "factures & paiements", non?



@ Jacques_0143 pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_direct/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/mode-de-paiement/demander-modifier-ou-supprimer-une-domiciliation.html
Merci M_016F pour votre réponse 😉



Bonjour @JACQUES_0143,



Avez-vous pu suivre la procédure indiquée par M_016F pour introduire votre demande de domiciliation ?



Sinon, je vous invite à revenir vers nous en complétant votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier.



Bonne journée.
bonjour



oui j'ai déjà fait plusieurs réclamations et j'ai meme renvoyer un formulaire signé il a bien longtemp

et jamais fait ,puis a une téléboutique on ma répondu probleme informatique ca va etre fait et toujours rien ,et maintenant je vois en me connectant que la domiciliation est active ,je n'en crois pas mes yeux pouvez vous svp vérifier quand meme n client 2******

merci d'avance
Bonjour Jacques_0143,

Je me suis permis de modifier votre post afin de masquer vos données personnelles pour qu'elles ne soient pas divulguer en public.

Après vérification, je constate que votre domiciliation a été modifiée en date du 16-08 et est active sur votre numéro de compte

BE6897******5634. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer que ce compte est correct ?
bonjour



ah tant tant mieux oui c'est bien ca BE68 97******5634



merci bien
Jacques_0143,



Super, tout est en ordre ☺️



Avec plaisir, bonne journée

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