Il y a plus d'une semaine j'ai demandé d'activer un Bonus TV. Comme rien ne se faisait j'ai téléphoné au service clientèle, qui l'ont activé pour moi, mais depuis cette commande (déjà traité donc) reste bloqué dans MyProximus (aussi bien dans l'app ou sur le web) comme en cours de traitement et plus aucun autre changement p.e. dans les options mobiles est possible:
Quand je téléphone au service clientèle ils font un ....ième ticket, et me disent que le lendemain ce sera rêglé, mais rien d'autre ne se passe.
Peut-on s;v;p et enfin résoudre ce problème!!!!! Merci.
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Bonjour Emilie 55,
Le bonus tv que vous souhaitez est bien Entertainment channels?
Je le vois en Français et en Néerlandais. Est-ce bien cela que vous souhaitez ou juste en français?
Merci
Etienne
Le bonus tv que vous souhaitez est bien Entertainment channels?
Je le vois en Français et en Néerlandais. Est-ce bien cela que vous souhaitez ou juste en français?
Merci
Etienne
Bonjour Etienne_PXS,
Merci pour votre réponse rapide. Oui, je veux (et j'ai) les deux bonus TV. Là n'est plus le problème.
Le problème est que la demande pour le deuxième bonus tv, bien que donc déjà traité, reste toujours 'en cours de traitement' dans MyProximus et rend ainsi tout autre changement dans MyProximus, aussi bien dans l'app ou sur le web, p.e. pour mon mobile, impossible.
BàV
Merci pour votre réponse rapide. Oui, je veux (et j'ai) les deux bonus TV. Là n'est plus le problème.
Le problème est que la demande pour le deuxième bonus tv, bien que donc déjà traité, reste toujours 'en cours de traitement' dans MyProximus et rend ainsi tout autre changement dans MyProximus, aussi bien dans l'app ou sur le web, p.e. pour mon mobile, impossible.
BàV
Je viens de réintroduire l'ordre.
Pourriez-vous tester dans 24 heures et nous tenir au courant?
Le bouquet, lui, reste disponible sur votre décodeur.
Merci
Etienne
Pourriez-vous tester dans 24 heures et nous tenir au courant?
Le bouquet, lui, reste disponible sur votre décodeur.
Merci
Etienne
@Etienne_PXS,
OK et merci,
Bonne journée
OK et merci,
Bonne journée
Avec plaisir Emilie55.
L'ordre est passé maintenant.
Pourriez-vous tester votre MyProximus svp.
Toutes les fonctions devraient être disponibles.
Merci
Etienne
L'ordre est passé maintenant.
Pourriez-vous tester votre MyProximus svp.
Toutes les fonctions devraient être disponibles.
Merci
Etienne
bonjour
moi justement il mes impossible de modifier mon service malin , rien n’a parait . que faire ?
moi justement il mes impossible de modifier mon service malin , rien n’a parait . que faire ?
Bonjour fandeproximus,
Quand vous dites que rien n'apparaît:
- Avez-vous accès à MyProximus?
- Le produit apparaît il dans la partie "Mes Produits"?
-Obtenez-vous un message d'erreur?
Merci
Etienne
Quand vous dites que rien n'apparaît:
- Avez-vous accès à MyProximus?
- Le produit apparaît il dans la partie "Mes Produits"?
-Obtenez-vous un message d'erreur?
Merci
Etienne
bizard maintenant tout fonctionne
Quand vous dites que rien n'apparaît:
- Avez-vous accès à MyProximus?
- Le produit apparaît il dans la partie "Mes Produits"?
-Obtenez-vous un message d'erreur?
Merci
Etienne
tout fonctionne maintenant merci , un bug surement
Parfait. Merci pour votre retour.
Etienne
Etienne
Ravi que tout soit en ordre
Etienne
Etienne
@Etienne_PXS: Même pas deux minutes apès votre intervention, tout était déjà en ordre. Pourquoi plusieurs collaborateurs du service clientèle par téléphone n'y sont pas arrivés et ont fait un ticket restera une énigme pour moi.
En tout cas, un très grand merci à vous.
En tout cas, un très grand merci à vous.
Avec plaisir Emilie55.
Nous allons voir en interne ce qu'il s'est passé au niveau informatique.
Merci pour votre retour
Etienne
Nous allons voir en interne ce qu'il s'est passé au niveau informatique.
Merci pour votre retour
Etienne
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