Bonjour,
je me permets de vous contacter car je souhaite effectuer un transfert de mon pack Proximus actuel vers deux fournisseurs différents (téléphonie d’un côté et le reste (TV + internet + mobile) de l’autre). après analyse de ma facture Proximus, j’ai l’impression que ma ligne internet et ma ligne fixe sont sur le même numéro. histoire d’anticiper mes futurs problèmes, pourriez vous répondre aux questions suivantes :
- Pourriez vous confirmer que ma ligne fixe et ma ligne internet sont sur le même numéro de ligne et qu’il ne met pas possible d’organiser la portabilité de ma ligne fixe avant le transfert du reste
- Dans le cas où la réponse à la question précédente est positive, pourriez vous m’indiquer l’évolution tarifaire de mon pack Proximus passant de fixe + mobile + internet+ TV vers Mobile + internet + TV (attention je possède un très vieux pack qui n’existe plus)
- Que se passera t’il du côté de ma ligne fixe Proximus si mon deuxième fournisseur demande le transfert ? je suppose qu’il ne demandera que le transfert de la TV + internetet que je vais conserver le service de ligne fixe chez Proximus
- Que se passera t’il si le transfert se passe mal et que Proximus résilie l’ensemble du contrat (téléphonie fixe inclue). puis je avoir des garanties que mon numéro de ligne fixe actuel est conservé durant une certaine période afin de me permettre d’organiser la portabilité vers l’autre fournisseur ?
Merci d’avance pour votre futur retour