Bonjour,
Il y a bien des années, j'ai créé un alias skynet.be pour mon beau-père sur ma boite mail (utilisé pour les sites officiels, mutuelle, ...).
Ce WE, il a enfin pris internet car il est devenu impossible de vivre sans; il a donc une nouvelle boite mail proximus.be.
Par le passée j'avais déjà fait transférer une boite du compte de mon fils qui déménageait et cela sans problème (c'était la boite complète).
Ici, il s'agit du transfert d'un alias d'une boite mail à une autre boite mail ... j'ai téléphoné au 080033800 et ce n'est pas possible. Je suis dans le métier et je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible chez proximus.be ? Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour gumn,
Nous avons deux possibilités qui s'offrent à nous.
La première : Vous supprimez cet alias de votre compte, il deviendra libre assez rapidement et votre beau-père pourra ainsi le choisir à partir de son propre compte. Si vous optez pour cette solution, les mails seront perdus, il conviendrait donc de les extraire au préalable si vous souhaitez en conserver une copie.
La seconde : Vous nous transmettez via message privé (ce lien) votre numéro de client, le numéro d'une facture récente et le code d'activation qui s'y trouve ainsi que le numéro de client de votre beau-père. Nous transférerons ensuite la Mailbox vers son compte client (la Mailbox complète, pas uniquement l'alias). Tous les mails seront conservés.
Bonne journée,
Gaëtan
Nous avons deux possibilités qui s'offrent à nous.
La première : Vous supprimez cet alias de votre compte, il deviendra libre assez rapidement et votre beau-père pourra ainsi le choisir à partir de son propre compte. Si vous optez pour cette solution, les mails seront perdus, il conviendrait donc de les extraire au préalable si vous souhaitez en conserver une copie.
La seconde : Vous nous transmettez via message privé (ce lien) votre numéro de client, le numéro d'une facture récente et le code d'activation qui s'y trouve ainsi que le numéro de client de votre beau-père. Nous transférerons ensuite la Mailbox vers son compte client (la Mailbox complète, pas uniquement l'alias). Tous les mails seront conservés.
Bonne journée,
Gaëtan
Bonjour,
Je pensais avoir été clair mais ce n'a pas été le cas:
Première solution: comme in l'est plus possible de créer un alias "skynet.be" cette solution n'est pas applicable.
Seconde solution: ce n'est pas une transfert de mailbox, c'est bien un transfert d'un alias de ma mailbox vers la mailbox de mon beau-père en conservant la mailbox d'origine !
Merci.
Je pensais avoir été clair mais ce n'a pas été le cas:
Première solution: comme in l'est plus possible de créer un alias "skynet.be" cette solution n'est pas applicable.
Seconde solution: ce n'est pas une transfert de mailbox, c'est bien un transfert d'un alias de ma mailbox vers la mailbox de mon beau-père en conservant la mailbox d'origine !
Merci.
Gumn,
C'est moi qui n'ai pas été clair, vous m'en voyez désolé.
Première solution : Vous pouvez supprimer cet alias de votre compte, il deviendra libre assez rapidement et votre beau-père pourra ainsi le reprendre pour son propre compte avec mon aide. J'ai en effet la possibilité de créer un alias @skynet.be.
Seconde solution : Celle-ci est la seule qui permettrait à votre beau-père de ne pas perdre l'entièreté de ses mails.
Dans les deux cas, vous devrez nous transmettre via message privé (ce lien) votre numéro de client, le numéro d'une facture récente et le code d'activation qui s'y trouve ainsi que le numéro de client de votre beau-père.
Bonne journée,
Gaëtan
C'est moi qui n'ai pas été clair, vous m'en voyez désolé.
Première solution : Vous pouvez supprimer cet alias de votre compte, il deviendra libre assez rapidement et votre beau-père pourra ainsi le reprendre pour son propre compte avec mon aide. J'ai en effet la possibilité de créer un alias @skynet.be.
Seconde solution : Celle-ci est la seule qui permettrait à votre beau-père de ne pas perdre l'entièreté de ses mails.
Dans les deux cas, vous devrez nous transmettre via message privé (ce lien) votre numéro de client, le numéro d'une facture récente et le code d'activation qui s'y trouve ainsi que le numéro de client de votre beau-père.
Bonne journée,
Gaëtan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.