Hello tout le monde,
On m'a rapporté qu'il y a visiblement un "gros chantier" Proximus du côté de la gare de Rixensart. Est-ce en rapport avec un déploiement fibre ? Ou bien le futur RER ?
Merci d'avance ! 🙂
Page 1 / 1
Salut,
Tu as le numéro JMS ? Avec ce numéro, ça simplifiera la tâche d'un collaborateur
Tu as le numéro JMS ? Avec ce numéro, ça simplifiera la tâche d'un collaborateur
Hello,
Non malheureusement, ce n'est pas moi qui ai vu le chantier, donc n'ai pas pu noter d'info précise sur ledit chantier.
Bonjour Alloja,
Dès que vous aurez des précisions sur le numéro de chantier (indiqué sur le panneau), n'hésitez pas à nous le communiquer, on pourra vous informer.
Merci
Dès que vous aurez des précisions sur le numéro de chantier (indiqué sur le panneau), n'hésitez pas à nous le communiquer, on pourra vous informer.
Merci
Merci
dès que je passe dans le coin et que je vois des infos, je les communiquerai bien sûr :-)
En tout cas, rien vu sur le site de la commune…
Merci alloja:-)
Visiblement, pas de trace de n° particulier dans le coin, mais on m'a certifié qu'il y avait quatre grosses camionnettes à nouveau ce matin du côté de la gare de Rixensart.
sans info supplémentaires, je vais avoir difficile de trouver.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus d'infos.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus d'infos.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.