Skip to main content
Bonjour,



Je viens de faire l'acquisition d'un TV qled Samsung 4K .

J'aurais voulu savoir et je crois avoir vu un moment qu'il y avait sur le décodeur V6 une chaine Test pour le 4K.

Je ne trouve pas cette chaîne sur mon décodeur? Est-ce normal ?

Est-ce un problème de vitesse de connexion ?

Pourriez-vous contrôler tous les paramètres de ma ligne , de mon décodeur ?



Je vous en remercie d'avance.



Bruno Rixhon
@Brushi2018 Il s'agit de la chaîne 996 , de ce que je crois savoir si vous ne l'avez pas il faut voir avec Proximus pour qu'ils vérifient votre ligne et " active " certain paramètre pour que vous en disposiez .



Ceci dit aux dernières nouvelles cette chaîne ne diffuse que le film VALERIAN en boucle et en anglais
Bonjour Brushi2018 , je me renseigne. Entre temps, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne/client en DM svp ? Cela me permettra de contrôler votre ligne. Merci. MarieB
en DM ? comment faire ?

Merci pour votre réponse.



Bruno
@Brushi2018 Il suffit de cliquer sur le nom de la personne " MarieB " vous arriverez sur sa page et là vous pouvez envoyer un message privé
Brushi2018 Excusez-moi, via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci. MarieB
Pour nous envoyer un message privé, utilisez plutot ce lien ;)



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Aurélien

Commenter