Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TV qled Samsung 4K .
J'aurais voulu savoir et je crois avoir vu un moment qu'il y avait sur le décodeur V6 une chaine Test pour le 4K.
Je ne trouve pas cette chaîne sur mon décodeur? Est-ce normal ?
Est-ce un problème de vitesse de connexion ?
Pourriez-vous contrôler tous les paramètres de ma ligne , de mon décodeur ?
Je vous en remercie d'avance.
Bruno Rixhon
Page 1 / 1
@Brushi2018 Il s'agit de la chaîne 996 , de ce que je crois savoir si vous ne l'avez pas il faut voir avec Proximus pour qu'ils vérifient votre ligne et " active " certain paramètre pour que vous en disposiez .
Ceci dit aux dernières nouvelles cette chaîne ne diffuse que le film VALERIAN en boucle et en anglais
Ceci dit aux dernières nouvelles cette chaîne ne diffuse que le film VALERIAN en boucle et en anglais
Bonjour Brushi2018 , je me renseigne. Entre temps, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne/client en DM svp ? Cela me permettra de contrôler votre ligne. Merci. MarieB
en DM ? comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Bruno
Merci pour votre réponse.
Bruno
@Brushi2018 Il suffit de cliquer sur le nom de la personne " MarieB " vous arriverez sur sa page et là vous pouvez envoyer un message privé
Brushi2018 Excusez-moi, via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci. MarieB
Pour nous envoyer un message privé, utilisez plutot ce lien ;)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Aurélien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.