Bonjour,
J'ai une bbox 3 avec un décodeur dans le salon et là cela fonctionne.
Par contre dans la cuisine, le décodeur est connecté via un Wifi Bridge. Le signal wifi est au vert mais très souvent les images sont saccadées et les enregistrements illisibles.
A l'étage, il y a un autre décodeur aussi connecté via un Wifi Bridge et nous avons le même problème. Mais là le signal wifi est sur orange. Pourtant à l'étage, il y a un amplificateur Devolo DLan 500 mais je n'arrive pas à connecter le wifi bridge à cet amplificateur.
Est-ce possible que celui de l'étage donner des interférences à celui de la cuisine ?
Merci pour votre aide.
Philippe
Page 1 / 1
Bonjour Philippe,
C'est normal, cet appareil à un WIFI 2.4Ghz, le wifi bridge est uniquement compatible 5Ghz.
La couleur du wifi bridge orange ou verte ne devrait pas poser ce genre de problème, dans un premier temps, est-ce que la bbox a été complètement réinitialisée ? Vous pouvez consulter cette page.
il y a un amplificateur Devolo DLan 500 mais je n'arrive pas à connecter le wifi bridge à cet amplificateur.
C'est normal, cet appareil à un WIFI 2.4Ghz, le wifi bridge est uniquement compatible 5Ghz.
La couleur du wifi bridge orange ou verte ne devrait pas poser ce genre de problème, dans un premier temps, est-ce que la bbox a été complètement réinitialisée ? Vous pouvez consulter cette page.
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis plusieurs jours, cela devient insupportable.
On a déjà débrancher le décodeur, la BBox, les cables HDMi et autres de la TV mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème ?
merci
Nous avons le même problème depuis plusieurs jours, cela devient insupportable.
On a déjà débrancher le décodeur, la BBox, les cables HDMi et autres de la TV mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème ?
merci
Attention que je ne parle pas de débrancher la bbox mais la réinitialiser comme sur le lien donné dans mon post précédent. Ça a été fait ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.