bonjour ma tv lg que j ai reçu fin décembre est déja en panne !!! y a t il un service après vente pour cette tv lg ?? le décodeur les cables ect ont déja été vérifier ... tout fonctionne sur mon ancienne tv mais plus sur la lg! le numéro que j ai pour le service après vente ne répond jamais ! il a déja fallu plus d 1 mois pour la recevoir !! et maintenant c est la panne! est ce déja arriver a quelqu un ? Ou dois je aller me faire bénir a l'ourdes
merci
Page 1 / 1
Bonjour Sally021,
Je vous confirme que la seule démarche à effectuer dans ce cas est d'introduire votre demande de réparation via le service clientèle LG en contactant le 015 200 255, entre 8 h 30 et 20h en semaine. Vous pouvez également passer par le site https://www.lg.com/be_fr
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Je vous confirme que la seule démarche à effectuer dans ce cas est d'introduire votre demande de réparation via le service clientèle LG en contactant le 015 200 255, entre 8 h 30 et 20h en semaine. Vous pouvez également passer par le site https://www.lg.com/be_fr
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
merci je ne suis pas encore arrivée a les avoirs au téléphone! je me suis aussi inscrite sur leur site avec une demande prise en charge .... j attend je n ai aucune réaction de leurs part!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.