Bonsoir, je reçois l’erreur « login ou mot de passe invalide » alors que j’utilise les bons. Help !!!
Page 1 / 1
Bonjour jpj,
Afin de vous aider, pourrais-je savoir sur quelle application ou site essayez-vous de vous connecter ?
Merci d'avance.
Vincent
Afin de vous aider, pourrais-je savoir sur quelle application ou site essayez-vous de vous connecter ?
Merci d'avance.
Vincent
Bonjour, j’essaie d’ouvrir mon app TV Partout sur mon iPhone.
jpj,
Merci pour votre réponse ! Hier, effectivement, l'application "ProximusTV" n'était pas très en forme apparemment. Pourriez-vous réessayer aujourd'hui ? Si ça en fonctionne toujours pas, je vous invite à désintaller et réinstaller celle-ci. Si ça ne fonctionne toujours pas après, n'hésitez pas à revenir vers moi bien entendu.
Merci.
Vincent
Merci pour votre réponse ! Hier, effectivement, l'application "ProximusTV" n'était pas très en forme apparemment. Pourriez-vous réessayer aujourd'hui ? Si ça en fonctionne toujours pas, je vous invite à désintaller et réinstaller celle-ci. Si ça ne fonctionne toujours pas après, n'hésitez pas à revenir vers moi bien entendu.
Merci.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.