Question

Tv Replay


Bonjour

est ce que ce soit il a été décidé que nous étions obligé de regarder de bêtes emissions comme the Voice ou Marié au premier regard. Impossible de lancer le JT en replay ni sur RTBF ou RTL ...

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henrist,

Je viens de faire les tests et tout fonctionne ce matin chez moi. Est-ce que c'est entretemps en ordre chez vous?

NicolasF
Bonjour NicolasF,
En fait moi aussi je rencontre un problème avec les fonctions Replay: 'regarder' et 'reprendre au début' sur La une et RTL. Il faut attendre au moins 10 secondes (écran noir) avant que le Replay commence, tandis que sur les autres chaines ç'est presque immédiat.
Au début je pensais aussi que le Replay ne marchait plus, même après un reset du décodeur et du modem. Il faut juste de la patience, mais il y a une nette différence avec les autres chaines.
BàV
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emilie 55,

Je viens de refaire les tests sur RTBF et RTL. Cela prend en effet quelques secondes avant que le programme ne se lance (RTL prend un peu plus de temps que RTBF) mais il n'y a rien d'alarmant selon moi.

NicolasF
Rebonjour,
Non, il faut juste le savoir. Ce n'était pas comme ça il y a une semaine. Si on ne le sait pas, on pense que ça ne marche plus, d'ou la réaction d' Henrist, je pense.
Enfin, maintenant on a le temps d'aller chercher les chips. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Emilie 55,

Haha en effet c'est tout juste le temps :p

NicolasF
Henrist, même problème que vous hier soir ! impossible de lancer le JT sur RTBF ou sur RTL...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour BPR,

Toutes nos excuses pour les désagréments. Est-ce que vous avez encore le souci aujourd'hui?

NicolasF
Bonjour NicolasF,
Je refais le test ce soir en rentrant. Si c'est un problème passager, pas de souci, cela peut arriver. J'avais juste des craintes que le TV replay ne soit plus gratuit... ce qui ne semble pas être le cas. Merci pour votre message 🙂.

bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BPR,

Je vous en prie ;-)Très bien on fait comme ça 😉

Je vous rassure, le TV Replay reste gratuit.

NicolasF
Chez nous tout est à nouveau normal. Le replay, aussi sur La Une et RTL, se lance immédiatement. 👍🏼 Plus le temps d'aller chercher les chips. Merci.
Bonjour NicolasF, essai réussi hier soir, TV replay fonctionne sans problème; Merci pour votre suivi. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour BPR,

Merci pour votre retour ! 🙂

Commenter