Regarder c'est pas tous les jour dimanche a 13 heure chose impossible ... sur mon Ipad 9" c'etais ok mais toute la petite famille devant un 9" on se sentais un peu serrer
Revoir des primes time chose impossible....
Après TV Partout (qui étais plutôt TV nulle part ) nous voila avec tv replay et une option en plus
avancer ou reculer avec le décodeur oui mais pour ce qui est de internet pas moyens de regarder
ici on ne parle même pas d'avancer ou reculer mais juste regarder....
Quant on prend une émission en plein vol lorsque celle ci est terminé le player saute dans l’émission suivante et plus moyen de voir ce que l'on étais en train de regarder
De qui se fou t'on ????
Si proximus na pas certains droit de diffusion ou de rediffusion ils n’ont pas a donner un demi service
surtout que nous avons pris l'option avancer et reculer 5€ qui fonctionne très bien sur la tv mais pas sur PC nous l'avons pris surtout pour le pc car la tv on reculais d'une émission complète et n'avons jamais eu besoin d'avance ou reculer sur le player
Combien de personnes comme nous ce sont faite avoir par l'option tv replay qui en fait ne replay que en live et toutes les requêtes de rediffusion se solde par un "ooops quelque chose d’imprévus c'est passer veuillez ésseyer ultérieurement "
j'ai eu plusieurs fois le SAV en ligne qui sont parfaitement au courant mais les pauvres ne peuvent aider dans la politique de proximus de "DIGITALISATION" qui en fait est un leur pour faire du profit
car les Technicien font sous entendre qu'il faut faire des logins au prés des chaines dont ils n’ont pas le droit de diffusion voir rediffusion afin de les regarder sur leur propre stream (RTL Replay)
Décidement Proximus la DIGITALISATION ne vous vas pas car aujourd'hui créer du trafique
(Streaming) génère beaucoup d'argent (bitcoin) payer les droits de diffusion et vos Clients seront satisfaits
Mais SVP arretter de les prendre pour des cons certaines personnes ne peuvent pas suivre le replay (live) et donc on besoin d'un replay avec rediffusion ( Les Handicapés ou personne avec maladie chronique )
sinon rembourser les 5€ X le nombre de clients impactés
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Jy-Hell
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.