Skip to main content
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon décompte, du coup je me connecte à MyProximus pour en voir le détail (sachant que Proximus a fait du changement niveau facture) et je constate en cliquant sur “mes produits” que la valeur résiduelle du Smartphone a augmenté de plus de 200€ par rapport au mois passé. Quelqu’un a remarqué ça aussi?

Merci et excellente fin de soirée
Bonjour As Cat ,

Ne vous tracassez pas, nous sommes au courant de ce bug. Je tiens à vous rassurer, au niveau de notre programme de facturation, la valeur résiduelle est toujours correcte... avec une fin de contrat d'offre conjointe le 09/09/2019 dans votre cas ;)

Bonne fin de journée.

Patrice
bonjour, j'ai le même bug mais on a pas su m'expliquer pourquoi ça avait augmenter et quand est ce que ça allait se remettre au montant exact?



bonne journée

Eduardo
Bonjour Eduardopl ,

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Patrice

Commenter