Skip to main content

Bonjour, 

J’ai deux sujets et 3 questions :

j’ai reçu un decodeur V5 il y a un an me semble t-il. Est il possible de recevoir le V6? Que dois je faire de l’ancien?

J’ai toujours le modem d’origine à savoir la bbox 2. Est il possible de la mettre a jour?

Merci

Si j’étais vous j’attendrais encore un mois ou deux et je demanderais le V 7 à sa sortie  car il va offrir beaucoup plus de possibilité avec une nouvelle technique de diffusion et plus complet . 

Par contre, le passage de la bbox2 à la 3 n’est pas du tout une mauvaise idée ;-)

ok, il me semble aussi plus efficace d’attendre le decodeur TV V7.

Reste les questions concernant la remise de l’ancien decodeur et de la réception de le bbox 3.

Merci

Bonjour Alice,

Je viens de vous envoyer une bbox3, elle arrivera par la poste d’ici demain.  Comment ça la remise de l’ancien décodeur ?  J’ai cru comprendre que vous souhaitez attendre le V7, pourquoi donc le rendre ? :) 

Bonjour Alice,

Je viens de vous envoyer une bbox3, elle arrivera par la poste d’ici demain.  Comment ça la remise de l’ancien décodeur ?  J’ai cru comprendre que vous souhaitez attendre le V7, pourquoi donc le rendre ? :) 

Merci pour votre suivi.

A l’epoque j’ai remplacé un vieux décodeur par le V5. Il me reste donc l’ancien à la maison (un V4 me semble t il).

Bonjour @denbyalice ,

Le V4, vous pouvez le déposer dans un recyparc.

Il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque le V7 sera disponible.

Merci

A votre service @denbyalice :slight_smile:

Commenter