Skip to main content
Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus regarder mes programmes enregistrés. Il est écrit "Bientôt disponible avec ce navigateur. En attendant, veuillez utiliser Internet Explorer pour regarder vos enregistrements". J'ai essayer avec différent navigateur internet et c'est toujours ce même message ... Pourtant avant je n'avait aucun soucis.

Comment cela se fait-il ? Que puis-je faire pour les visionner a nouveau ?



Merci d'avance 🙂
Bonjour marine,



Il n'est actuellement pas possible de regarder des enregistrements sur Proximustv.be avec Chrome, Firefox et Edge.



Utilisez Internet Explorer 11 avec le plug-in Silverlight. ;-)



Bien à vous



Yves
J'utilisais aussi l'app Windows pour regarder mes programmes enregistrés sur mon pc quand la tv était occupée... Et depuis qu'il faut passer par IE 11 c'est une cata, les pages sont très longue voire impossible à charger. Je précise que j'ai un pc qui tourne parfaitement, avec la dernière version de IE 11 (vous savez qu'il existe edge, firefox et chrome ? ) et le plug in silverlight...

Commenter