Question

Visite technicien


Bonjour,
Qui peut m'aider...
Un technicien devait venir hier après-midi mais il s'est trompé d'adresse donc il est pas venu.. Je retéléphone chez Proximus pour refixer un autre rendez-vous demain...La nuit Proximus m'envoie un mail pour dire qu'il annule ma commande...alors que j'ai rien demandé!!!!
Que faut-il faire...
merci
Olivier

4 commentaires

Bonjour Brousmiche,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano
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Brousmiche,

Je viens de vous répondre via message privé.

Adriano
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Bonjour Brousmiche,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano
Bonjour,

Oui j ai du retéléphoner hier matin pour tout recommencer..
celui que j ai eu en ligne lundi (avant que je recommence une nouvelle commande) s était aussi excusé et m avait promis un geste commercial.. et hop la nuit suivante je vois ma commande annulée..

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