Bonjour,
Nous avons la chance avec ma famille de déménager dans le village de Sart-Eustache (5070) à la rue du Sartia.
J'aurai aimé savoir quel est la vitesse internet à laquelle nous pouvons nous attendre.
Bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour,
A tester sur ce lien suivant l'adresse.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
@+ Gilbert
A tester sur ce lien suivant l'adresse.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
@+ Gilbert
Merci pour le retour Gilbert,
J'avais déjà testé cela, mais j'avoue que cela n'est pas très clair.
Voir ci-dessous les vitesses données, mon soucis est qu'il est mis vitesse maximale garantie mais ensuite jusqu'à.
Donc difficile de savoir quel est la vraie vitesse à laquelle nous pouvons nous attendre.
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 61.4 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 76,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 46 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 13,8 Mbps de vitesse d'envoi
J'avais déjà testé cela, mais j'avoue que cela n'est pas très clair.
Voir ci-dessous les vitesses données, mon soucis est qu'il est mis vitesse maximale garantie mais ensuite jusqu'à.
Donc difficile de savoir quel est la vraie vitesse à laquelle nous pouvons nous attendre.
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 61.4 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 76,5 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 14,1 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 46 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 13,8 Mbps de vitesse d'envoi
Bonjour,
Entre 76,5 Mbps et 46 Mbps suivant la distance de la borne.
Un collaborateur Proximus qui passe sur le post saura peut être plus précis.
@+ Gilbert
Entre 76,5 Mbps et 46 Mbps suivant la distance de la borne.
Un collaborateur Proximus qui passe sur le post saura peut être plus précis.
@+ Gilbert
Pour moi c'est plutôt 61.4 % de chance d'avoir 76.5 Mbps, et donc 39.6 % de chance d'avoir moins, mais pas en-deçà de 46 Mbps. C'est la qualité de la ligne qui joue, la distance étant normalement connue à partir de l'adresse... (sinon ils ne pourraient pas garantir une vitesse minimale supérieure à l'ADSL)
Bonjour,
Merci à vous.
Christophe
Merci à vous.
Christophe
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.