Bonjour @Jean-Marc,
Je viens de vérfier votre ligne et je ne vois aucune perte de vitesse.
Parlez-vous de la connxion en wifi?
bonjour et merci pour votre réponse, oui c’est essentiellement en Wifi. Que dois-je faire, changer de Box?
Bonjour,
Non pas changer de BBox. Je vous conseillerais en premier lieu de télécharger l’application Home Optimizer qui va vous permettre l’optimisation maximale de votre wifi.
Je viens de modifier le canal de mon côté.
Pourriez-vous me dire les appareils que vous avez sur votre réseau car certains interfèrent?
Bonjour,
J’ai des caméras, google home, gsm, tablette, détecteur de fumé, imprimante et radio en wifi.
J’ai 2 décodeur proximus, un box android, une console de jeux, un lecteur bluray, et un serveur en cablé.
Je vais essayer l’application home optimizer.
Bonjour @Jean-Marc,
Tentez le home Optimizer et revenez vers moi.
Votre modem est-il bien dans un environnement dégagé et en hauteur?