Skip to main content
Bonjour, je viens vers vous sur le forum car j'ai déjà fait appel au service technique, cela n'a pas fonctionné.

je possède mon pack int/tv/tel chez vous, le technicien ma garantie 100mbps (02/2019) car la borne était pas loin. cependant je n'ai que 60 mbps. Via le tel, le call center a fait quelque modif ? mais cela n'a rien changer du tout.. Pouvez-vous regarder svp ? merci. client : 61xxxxx3
Bonjour Joops,



Je viens de vérifier votre ligne, le maximum qu'elle peut atteindre étant de +/-90Mbps, vous n'aurez pas 100mbps, la seule vitesse que l'on peut garantir est 70Mbps (64Mbps réel) comme vous disposez actuellement. Le technicien a parlé trop vite, sans regarder les caractéristiques technique de votre ligne visiblement. Il n'y a malheureusement aucune modification à faire. et je peux bien comprendre la frustration que cela peut générer.
Bonjour,

Le Call center au niveau du contrat a également tester la ligne et nous a confirmer car nous avons insisté sur le le 100 mbit, je suis surpris car nous avons du attendre également : Attendez que le réseau ce stabilise (Quelques jours) + test.

m'a ont vendu de la poudre au yeux afin d'acheter un produit qui n'est pas a la hauteur des promesse faites. Nos avons regroupé les packs quand nous avons emménagé GSM tel/int/tv ors a la concurrence nous avions moins cherre pour une vitesse plus élevée garantie. je suis déçu de la qualité du produit au prix que nous payons.



merci.
Ils ont testé sur des valeurs théoriques vu que la ligne n'était pas encore raccordée. La vitesse de 100mbps n'est jamais garantie 😶. Au delà de la vitesse, avez des problème de connexion ? Des lenteurs ? La ligne est en tout cas très bonne, et pas de souci de qualité constaté 🙂.

Commenter