Bonjour,
Lors d'une vérification il y a quelques mois, j'avais une vitesse down de ± 74.
Aujourd'hui j'ai 2.76 down et 12.81 up ???
D'autre-part, le site Proximus me signale que je n'ai ni VDSL2 ni TV HD.
Or, la TV fonctionne bien en HD et je peux regarder Proximustv sur le PC et l'ipad en HD sans aucun ralentissement..
Une idée?
Déjà merci
Page 1 / 1
Tu as vérifié ta consommation dans MyProximus ? J'ai aussi eu le coup le mois dernier : 750Go grillés…
(Btw, pas de Gigabit, tes câbles Ethernet ?)
(Btw, pas de Gigabit, tes câbles Ethernet ?)
Bonjour alloja,
Bonnes suggestions, mais non… j'ai vérifié
Bonnes suggestions, mais non… j'ai vérifié
Note que ça m'est arrivé aussi il y a quelques années. Pratiquement plus de vitesse en download, mais j'avais toujours mon upload. Il y avait un souci côté Proximus et ça a duré 24 ou 36 heures, je ne sais plus… Tu as déjà redémarré la b-box 3 ?
Lors d'une vérification il y a quelques mois, j'avais une vitesse down de ± 74.
Aujourd'hui j'ai 2.76 down et 12.81 up ???
D'autre-part, le site Proximus me signale que je n'ai ni VDSL2 ni TV HD.
Or, la TV fonctionne bien en HD et je peux regarder Proximustv sur le PC et l'ipad en HD sans aucun ralentissement..
Une idée?
Déjà merci
Bonsoir Pierre 14099,
Je viens de vérifier rapidement la vitesse internet arrivant jusqu'à votre boîtier d'introduction et tout me semble en ordre.
Celle-ci atteint 70 Mbps. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Je reste à votre disposition bien entendu 😃
Bonjour VincentM,
Ce jour 12/6 à 23:55 c'est effectivement beaucoup mieux. (décodeur allumé)
Mais quid de l'avis sur le site? Si je suis nouveau client et que j'essaie de me renseigner sur les disponibilité, ce n'est pas top… mais cela correspond bien à mon test précédent.. (voir supra)
Merci de l'intervention
Ce jour 12/6 à 23:55 c'est effectivement beaucoup mieux. (décodeur allumé)
Mais quid de l'avis sur le site? Si je suis nouveau client et que j'essaie de me renseigner sur les disponibilité, ce n'est pas top… mais cela correspond bien à mon test précédent.. (voir supra)
Merci de l'intervention
Ce jour 12/6 à 23:55 c'est effectivement beaucoup mieux. (décodeur allumé)
Mais quid de l'avis sur le site? Si je suis nouveau client et que j'essaie de me renseigner sur les disponibilité, ce n'est pas top… mais cela correspond bien à mon test précédent.. (voir supra)
Merci de l'intervention
Pierre 14099,
Effectivement quand je fais le même test mais dans un programme interne, j'ai le même résultat que vous.
Bizarre tout ça 😞
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.