Question

Vitesse internet lente


Badge

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Proximus il y a quelques mois, j’ai vu ma vitesse internet passer de 18 mbps à 12 mpbs.

Ce qui commence à poser problème quand je regarde netflix sur 2 plate formes différentes.

Il y a t il moyen d’augmenter la vitesse de la ligne ?

J’ai déjà fait toutes les opérations possibles (réinitialisation modem, etc) et rien ne change.

Merci d’avance si un administrateur pouvait résoudre mon problème.

Bien à vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Gilles Missart,

Je viens de vérifier votre ligne qui est actuellement à 16 Mbps. Quand faites-vous le test?

Actuellement il n’est pas possible d’augmenter votre vitesse mais votre ligne est bonne.

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je fais mes tests régulièrement (LAN/wifi) tout au long de la semaine et à diverses périodes de la journée. Entretemps, vos collègues du service technique m’ont appelé et je devrais normalement être à 26 Mbps. Le modem a été changé mais sans grande différence (de 12 à 14 Mbps et toujours 4 en upload). J’attends maintenant un appel pour convenir du passage d’un technicien qui va vérifier la ligne qui devrait selon eux avoir un débit plus élevé.

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gilles Missart 

Merci pour votre retour, n’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est une fois que le technicien sera passé :slight_smile:

Commenter