Bonjour à vous tous ,
Suite a des problèmes , j'ai du changer mon modem et j'ai eu une B-BOX3+ . Avec mon ancien modem j'avais une vitesse de 90Mbps . Maintenant je suis tombé à 45,24 Mpps . Dois je faire quelque chose ou cela est normal ? Je sais que j'ai du faire appel a un collaborateur ( Etienne , je pense ) qui avait remis des vitamines à ma ligne et j'avais obtenu la vitesse de 90 . Merci d'avance de m'aider .
Page 1 / 1
Bonjour,
Suite au changement de modem, une nouvelle évaluation de la ligne a été faite automatiquement, le système avait prévu de vous remettre le profil plus rapide demain. J'ai donc appliqué le profil aujourd'hui et la vitesse est donc plus rapide à partir de maintenant.
Geoffrey
Suite au changement de modem, une nouvelle évaluation de la ligne a été faite automatiquement, le système avait prévu de vous remettre le profil plus rapide demain. J'ai donc appliqué le profil aujourd'hui et la vitesse est donc plus rapide à partir de maintenant.
Geoffrey
GeoffreyD ,
Je suis monté à 76,79 Mbps. Je suppose que pour le 90 cel va se faire plus tard ?
Merci pour votre intervention .
Je suis monté à 76,79 Mbps. Je suppose que pour le 90 cel va se faire plus tard ?
Merci pour votre intervention .
Le profil est à 85, si le système juge que votre ligne mérite plus, vous l'aurez. 🙂 Mais aucune garantie là dessus.
Geoffrey
Geoffrey
Je suppose que cela va fonctionner car je l'avais avant
Il faut pas te plaindre, hein !
Moi aussi je dois avoir du 100 et je suis à 7.5 en ce moment, je sors le champagne si j'atteins le 75, lol !
https://pxs.speedtestcustom.com/result/0fb26190-2618-11e9-a17e-87753ae2591e
Moi aussi je dois avoir du 100 et je suis à 7.5 en ce moment, je sors le champagne si j'atteins le 75, lol !
https://pxs.speedtestcustom.com/result/0fb26190-2618-11e9-a17e-87753ae2591e
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.