Voici le futur décodeur Proximus



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Concernant la firme qui a fait le V6 c'est Huawei et j'ai aucune info concernant le V7 ce que l'on montre sur le net c'est pas officiel. donc pas a l'ordre du jours.
Il est pourtant bien à l’ordre du jour...
Niveau d'utilisateur 1
Titi, rien en interne hélas.
si c'était le cas on aurait déjà nous même une information à ce sujet.
Titi, rien en interne hélas.
si c'était le cas on aurait déjà nous même une information à ce sujet.

C’est pourtant de quelqu’un de chez Proximus que j’ai l’info...
Niveau d'utilisateur 1
Titi, il ne respecte pas les procédures de confidentialité alors.

Je le dis et je le répète , V7 = Rien à l'ordre du jour concernant l'éventuel sortie d'un nouveau modèle sachant que le V6 est encore récent.

Donc rien d'officiel. dans le cas contraire j'en aurais été informer.
C’est comme pour Apple ou encore Audi (tout le monde connait les détails de la nouvelle A3 qui ne sera annoncée officiellement que l’année prochaine), l’existence (et même les détails techniques) des futurs modèles sont connus bien avant l’annonce officielle... Bref, wait and see.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Concernant la firme qui a fait le V6 c'est Huawei et j'ai aucune info concernant le V7 ce que l'on montre sur le net c'est pas officiel. donc pas a l'ordre du jours.
J'ai déjà lu sur le web que le V7 serait produit par Technicolor (qui produit une partie des BBOX-3, d'autres BBOX-3 étant produits par Sagemcom, comme ma BBOX-3).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Titi, rien en interne hélas.
si c'était le cas on aurait déjà nous même une information à ce sujet.


Tant qu'un produit est en développement, seuls les services concernés sont au courant. Même s'il y a quelques fuites de temps en temps 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7-decoder

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Brebis, nous n'avons aucune information concernant un nouveau décodeur V7. Si un nouveau décodeur devrait voir le jour, il sera très certainement visible sur notre site. Merci pour votre compréhension. MarieB
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/comment-devenir-beta-testeur-proximus-tv-50021/index1.html#post639264

Commenter