Bonjour,
j'ai installé une Fritzbox en remplacement d'une Bbox2.
Pas de soucis pour le web et la TV.
Mon problème vient de la configuration du VOIP, je n'arrive pas à avoir de connexion téléphonique.
Ma configuration avant BBOX 2 + BIZZ IP BOX connectée sur le LAN1 de la BBOX2.
A la base, j'avais une connexion ISDN mais elle a remplacée par une VOIP.
Dois-je garder la BIZZ IP BOX ? Ou puis-je utiliser les sorties téléphones de la FRITZBOX ?
Quels sont les paramètres pour la FRIZBOX (3590) ?
Cordialement,
Sandro
Page 1 / 1
Bonjour Littledrums,
Vous devez utiliser la Bizz IP Box, c'est elle qui établit la connexion au serveur SIP.
Il n'y a pas de configuration propre à la Bizz IP Box dans une BBox, à part un IP dédiée et une redirection de port pour que nous puissions y avoir accès.
Je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec la Fritzbox, pourriez-vous me communiquer la version logicielle de celle-ci afin de me renseigner ?
Vous devez utiliser la Bizz IP Box, c'est elle qui établit la connexion au serveur SIP.
Il n'y a pas de configuration propre à la Bizz IP Box dans une BBox, à part un IP dédiée et une redirection de port pour que nous puissions y avoir accès.
Je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec la Fritzbox, pourriez-vous me communiquer la version logicielle de celle-ci afin de me renseigner ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.