Bonjour je n'arrive pas à voir mes factures dans myproximus.
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Salut Flora,
Les voyais-tu avant ou bien est-ce que tu les as jamais vues.
Si tu les as vues une fois, essaie de vider les données de ton navigateur (cache, cookies) si tu est sur l'ordinateur ou bien les données de l'application (smartphone).
Ce ne serait pas la première (et dernière fois) que MyProximus ne fonctionne pas
R.
Les voyais-tu avant ou bien est-ce que tu les as jamais vues.
Si tu les as vues une fois, essaie de vider les données de ton navigateur (cache, cookies) si tu est sur l'ordinateur ou bien les données de l'application (smartphone).
Ce ne serait pas la première (et dernière fois) que MyProximus ne fonctionne pas
R.
Bonjour,
C'est un nouveau myproximus (nouveau client), il me dit que je suis pas administrateur et quand je suis les instruction pour devenir administrateur il me dit que je le suis déjà ????
C'est un nouveau myproximus (nouveau client), il me dit que je suis pas administrateur et quand je suis les instruction pour devenir administrateur il me dit que je le suis déjà ????
Il faut être Gestionnaire je pense et non administrateur
Bonsoir,
Administrateur c'est pour les clients professionnels.
Gestionnaire c'est pour les clients privés.
Si c'est un client "nouveau" , il faut quelques jours pour que le système informatique soit en ordre.
Si c'est pour voir un abonnement GSM d'un utilisateur de la famille, il faut envoyer "MONTRER" au 8787 pour la facture du GSM que l'on veux voir.
https://www.proximus.be/dam/jcr:98d860d6-fe0e-471e-b18f-b423a31a5783/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/BGC-27346-DM-Update-onepager-PXS-Pack-072014_FR~2015-06-23-12-12-20~cache.pdf
@+ Gilbert
Administrateur c'est pour les clients professionnels.
Gestionnaire c'est pour les clients privés.
Si c'est un client "nouveau" , il faut quelques jours pour que le système informatique soit en ordre.
Si c'est pour voir un abonnement GSM d'un utilisateur de la famille, il faut envoyer "MONTRER" au 8787 pour la facture du GSM que l'on veux voir.
https://www.proximus.be/dam/jcr:98d860d6-fe0e-471e-b18f-b423a31a5783/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/BGC-27346-DM-Update-onepager-PXS-Pack-072014_FR~2015-06-23-12-12-20~cache.pdf
@+ Gilbert
Merci Gilbert
J'ai appris quelque chose avec vous
J'ai appris quelque chose avec vous
J'ai appris quelque chose avec vous
De rien, on est ici pour apprendre....
@+ Gilbert
Administrateur c'est pour les clients professionnels.
Gestionnaire c'est pour les clients privés.
Ah bon ?
Moi, quand je vais voir dans Myproximus "version web" (sur mon PC, donc), dans mon "compte client", mon rôle dans "profil utilisateur" est Administrateur (et pas Gestionnaire)... et pourtant, je suis un client privé.
Par contre, sur l'appli Myproximus de mon smartphone, il est bien indiqué que je suis Gestionnaire (au lieu de Administrateur) quand j'appuie sur mon prénom.
Bonsoir,
Pourtant c'est sur cette page.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Mais .....il y a surement un "Stuuuuuudd" quelque part, car quand tu ouvres qui est administrateur et qui est utilisateur dans la section client professionnel .....il n'y a plus d'administrateur?????
Pour moi administrateur ou gestionnaire c'est la même chose....
@+ Gilbert
Pourtant c'est sur cette page.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html
Mais .....il y a surement un "Stuuuuuudd" quelque part, car quand tu ouvres qui est administrateur et qui est utilisateur dans la section client professionnel .....il n'y a plus d'administrateur?????
Pour moi administrateur ou gestionnaire c'est la même chose....
@+ Gilbert
voila le message :
Vous devez devenir gestionnaire pour gérer vos factures.
Vous n'avez besoin que de votre numéro client qui se trouve sur votre facture ou decompte papier ou dans vos e-mails.
Devenir gestionnaire Annuler
Et ensuite :
Cher utilisateur, la page Web que vous recherchez est introuvable.
En raison d'un problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Vous pouvez accéder à une autre page via la navigation ci-dessus ou revenir en arrière et vous assurer que vous avez sélectionné le bon segment et le bon produit.
Vous pouvez également essayer de vérifier si vous avez les droits d’accès à cette page et / ou le bon profil d’application pour la visualiser.
Et parfois :
Vous êtes déjà gestionnaire
Quel casse tête
Un grand merci
Vous devez devenir gestionnaire pour gérer vos factures.
Vous n'avez besoin que de votre numéro client qui se trouve sur votre facture ou decompte papier ou dans vos e-mails.
Devenir gestionnaire Annuler
Et ensuite :
Cher utilisateur, la page Web que vous recherchez est introuvable.
En raison d'un problème technique, il est temporairement impossible d'accéder à cette application.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Vous pouvez accéder à une autre page via la navigation ci-dessus ou revenir en arrière et vous assurer que vous avez sélectionné le bon segment et le bon produit.
Vous pouvez également essayer de vérifier si vous avez les droits d’accès à cette page et / ou le bon profil d’application pour la visualiser.
Et parfois :
Vous êtes déjà gestionnaire
Quel casse tête
Un grand merci
Bonjour Folra, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client en message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 svp ? Je vais vérifier votre compte MyProximus et voir ce qui pose problème. Merci. Bonne journée. MarieB
Bonjour et merci, je vous envoie le tout par mp.
Merci MarieB cela fonctionne parfaitement bien merci MarieB merci MarieB merci MarieB merci MarieB merci MarieB merci MarieB merci MarieB :-)
Bonne journée a vous tous et surtout à MarieB
Et encore merci MarieB
Bonne journée a vous tous et surtout à MarieB
Et encore merci MarieB
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