Skip to main content
Bonjour,

Mon GSM a été volé ce soir aux alentours de 23h. Depuis 3h j'essaye désespérement de joindre le numéro support proximus (0800 33 800) censé être dispo 24/24 7/7 pour signaler le vol et faire bloquer ma carte, sans succès. Il semble n'y avoir aucune solution support de backup chez Proximus alors qu'il s'agit d'une urgence, impossible de trouver un contact mail pour ce sujet.

Pouvez-vous me communiquer un moyen alternatif d'arriver à contacter proximus par téléphone ou email pour bloquer la carte en urgence?

Merci

Bien à vous
Bonjour fso,



Je viens juste d'essayer le 0800/33800 (option 5 pour signaler la perte ou le vol d'un GSM) et l'un de mes collèguesà d"crocher après 10 secondes.

Pouvez-vous réessayer?



Merci
Il s’agissait bien du numéro que j’ai tenté de joindre cette nuit. J’ai finalement réussi à les joindre à 8h à ce numéro pour bloquer ma carte SIM, soit 9h après le vol... en espérant que mon gsm n’aura pas été utilisé pendant tout ce temps.

merci

Commenter