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Bonjour,



J'ai souscris au pack Tuttimus.

Le volume de mes abonnements mobiles devraient se situer à 12G, 10G via le pack Tuttimus et 2 via l'option data, hors actuellement je suis limité à 7G.

Un membre Proximus pourrait'il vérifier via mon compte client ?



merci d'avance

Ben
Bonjour,



Je constate ce matin être en Familus et non pas en Tuttimus comme demandé.

Une commande est en cours sur tous mes abonnements mobiles... vont'ils être ajoutés à mon pack ?



Un membre Proximus pourrai-t’il vérifier via mon compte client ?



merci d'avance

Ben
Bonjour benweb, actuellement, il y a une demande en cours de clôture qui regroupe les deux mobiles 0478****20, 0479****57 ainsi que l'internet, le téléphone fixe et la tv dans un Tuttimus. Une fois cette demande clôturée, il sera possible d'y intégrer le dernier mobile bénéficiant d'une offre combinée, le 0470****01. Ainsi, il profitera également de l'avantage du Tuttimus, c'est à dire, d'un volume data supplémentaire. Je vais vérifier si cette demande sera bien clôturée demain, afin de pouvoir introduire le dernier mobile dans le Tuttimus.
Bonjour benweb, actuellement, il y a une demande en cours de clôture qui regroupe les deux mobiles 0478****20, 0479****57 ainsi que l'internet, le téléphone fixe et la tv dans un Tuttimus. Une fois cette demande clôturée, il sera possible d'y intégrer le dernier mobile bénéficiant d'une offre combinée, le 0470****01. Ainsi, il profitera également de l'avantage du Tuttimus, c'est à dire, d'un volume data supplémentaire. Je vais vérifier si cette demande sera bien clôturée demain, afin de pouvoir introduire le dernier mobile dans le Tuttimus.



Merci ;)



Ben
Bonjour benweb, comme indiqué hier, j'ai vérifié votre demande. Celle-ci n'est toujours pas clôturée, mais j'y veille et je reviendrai vers vous avec de nouvelles informations dès que possible. Merci de votre patience 😉
Bonjour,

La commande est clôturée, pouvez vous intégrer l'abonnement GSM dans le pack ?

Merci d'avance

Ben
Bonjour,

Je constate ce matin que mon pack est passé de Tuttimus à Familus et que tous mes abonnements mobiles ont été sorti du pack.

Vous pouvez m'en donner la raison svp ?

Merci d'avance

Ben
Bonjour benweb, je constate que le gestionnaire de dossier à fait le nécessaire afin de regrouper vos produits dans votre pack en date du 10-07 😉
Bonjour benweb, je constate que le gestionnaire de dossier à fait le nécessaire afin de regrouper vos produits dans votre pack en date du 10-07 ;)

Effectivement j'ai reçu un appel de Proximus.

Tout est en ordre.

Merci pour votre aide



Bon wk

Ben

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